Si votre exploitation change de statut juridique…

Si vous passez en société agricole, si votre société évolue (changement de statut, modification juridique…), même si votre numéro de Siret ne change pas, même si votre volume contractuel ne change pas, même si vous ne signez pas de nouveau contrat avec Lactalis, REMPLISSEZ UN NOUVEAU BULLETIN D’ADHESION ET UN NOUVEAU MANDAT DE NEGOCIATION comprenant le nom de la société modifié, le nouveau numéro de producteur Lactalis et le cas échéant le nouveau numéro de pacage…

et envoyez les à

OPLGO contact@oplgo.fr

ou par courrier postal à OPLGO chez Christine LAIRY 806 Villeneuve 35130 Rannée

Dans tous les cas, si votre cotisation n’est pas prélevée sur votre facture de lait mensuelle à hauteur de 35€/100000 litres,

VOUS N’ETES PAS ADHERENT OPLGO.

De même, si vous avez démissionné d’une autre OP pour adhérer à OPLGO (ce qui est de bon sens), envoyez la copie de votre lettre de démission ainsi que la copie de l’accusé de réception à l’adresse ci-dessus ; généralement, les OP ne transmettent pas les démissions de leurs adhérents.

Un peu de juridique pour rappeler à chacun, que pour « prendre son destin en main » il ne faut pas faire abstraction des contraintes qui nous entourent!!! même à OPLGO.

Un dernier rappel : les documents d’adhésion sont disponible sur ce site

BULLETIN + mandat bzh pdl oct15  pour les départements 35-44-49- et 53 limitrophe 35

BULLETIN + mandat Domfront oct15 pour les départements 14-50-61 et 53 limitrophe

BULLETIN +mandat MS oct15 pour les départements 53 et 72

BULLETIN + mandat Normandie Perche oct15 (2) pour les départements 27-28-41-61

BULLETIN + mandat ouest oct15 pour les départements 22-29 et 56

Bientôt des dates de rencontres hivernales vous seront communiquées. Chaque association se mobilise pour rencontrer un maximum d’adhérents.

Courant Février 2017 se déroulera la JOURNEE DES ADHERENTS OPLGO accueillie par l’association de Domfront, préparez le co-voiturage direction BAGNOLES DE L’ORNE.